Hé oui ! depuis le temps que je parle de ce site, ou ce blog, et  rien ne se faisait, il fallait que cela finisse par arriver !!! Un blog, un vrai, du virtuel vivant ...

À la base, deux femmes, aussi exceptionnelles l'une que l'autre... La mienne : Elle est si souriante, si belle et m'aime, me supportant,  m'aidant à garder les pieds sur terre... L'autre, débordante d'énergie, de celle de nos vingt ans ... Et puis tant d'idées que cela risque de déborder ! Je ne pouvais pas tomber sur mieux comme collaboratrice de l'entreprise du "CONTRÔLEUR DU BONHEUR" puisque elle se prénomme SMITA*.

Maintenant que ce blog existe, il me faudra revisiter le passé. Heureusement que je possède des tonnes de notes manuscrites ! Aussi, si l'historique vous intéresse, il vous suffira de cliquer sur le lien "LE LAPIN GIVRÉ", avec tous ces commentaires emmenant de personnes sensationnelles croisées au hasard des lignes, de rames, de métro ou du RER.

J'adresse aussi un merci tout particulier à Vincent, "LE LAPIN GIVRÉ", car je squattais son blog malgré moi et grâce à qui j'ai pu exister sur la grande toile du net pendant tous ces mois.

Puis le plus important, sachez que sans vos sourires multiples, même si je les provoque un peu parfois, je ne pourrais pas EXISTER !!! Alors un grand MERCI en majuscule à vous tous.

J'espère que vous serez nombreux à me visiter et me laisser vos p'tits commentaires.

Sachez que dans le courant du mois d'Août je veux créer un gros buzz: LA JOURNÉE DE LA BRIGADE DU CONTRÔLEUR DU BONHEUR !!!

Quésaquo ? Une grosse journée festive visant à donner ... le sourire à tous, petits & grands. Derrière cette "BRIGADE" s'abrite les comédiens les plus divers, des cracheurs de feu, des clowns sur échasses ou sans,  une compagnie de danseuses de claquettes, etc..

Cette fameuse journée est prévue sur le PONT DES ARTS, appelé plus communément "LE PONT DES AMOUREUX". Une manière symbolique d'abolir les clivages, et le pseudo écart entre les générations, puisque ce lieu unit la rive droite ... à la rive gauche !

Voilà, c'est tout pour la matinée, et je vous donne rendez-vous au hasard des rames, des lignes multiples, sous le ciel de faïence des couloirs et intersections, ainsi que sur e blog !

 

*: SMITA, beau prénom indien (en sanscrit), signifie SOURIRE !!!
P.S : Celle ou celui qui arrivera à me prendre en photos (ou me filmer ?) sera gratifié d'une belle surprise !

mail_1