Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
9 juillet 2009

En surface aussi ...

Pour débuter, ce mardi 8 juillet n'était pas mal dans l'ensemble ...

Quelques sourires rafraichissant dans la matinée , un peu à l'image de la météo du jour.

À l'heure du zénith, je remonte de mon "underground". En surface à la station Port Royal, je décide d'aller prendre l'air sous un ciel, un vrai ... et non pas de faïence.

Le Parc du Luxembourg n'est qu'à deux pas et j'opte pour aller respirer, griller quelques clopes et m'envoler au gré de quelques pages de ce roman captivant: "LES MARINS PERDUS" de JEAN CLAUDE IZZO.Encore quelques minutes intemporelles et précieuses d'escapade marseillaise. Une véritable évasion vécue à travers ce bouquin ! Il m'a été offert par mon égérie fatale* avec ces mots écrits à l'encre noire d'une plume : -"Parce qu'on a tous été un un jour un "marin perdu"  ..." !!!

mail_1

Publicité
Commentaires
J
que du bien pourquoi car rare dans ce monde d'égoiste une personne prend la decision d'emmener les gents sure une barque de realitée,celle du bonheur. sourire ,parler,partager,que de chose simple ,mais qu'on oubli souvent mais l'homme au dictaphone vous souffle se petit vent de tu peut si tu veut sourire, parler ,partager .....jim
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité