Cela vous tente de voir votre trogne affichée dans la rubrique "la brigade du C d B & membres" ???

En tout cas moi, cela me plairait de revoir votre "bouille" !

Pour ça, il vous suffit à tous, qui que vous soyez, de m'envoyer une photo, siouplait,  la tête coiffée ... d'une casquette, tendance "TITI FROM PANAME*", ou "GAVROCHE", si vous préférez (bien qu'il s'agisse de la même chose ...)

Par ailleurs, je rappelle à tous ceux qui n'ont découvert que tout récemment l'existence de ce "redresseur de sourire", qu il serait intéressant de cliquer sur la page du lapin. En effet, c'est là que se trouvent tous ces fabuleux premiers commentaires qui ont mis du coeur au ventre du CdB ... avec l'envie de continuer quelques lignes plus loin cette belle aventure humaine, à la découverte de mille & un sourires, de tous ces regards ... au hasard des rames, des stations. Le sourire naissant à la commissure des lèvres est une récompense. Cette attestation sur l'avenir prouve que le pari est gagné...celui de vous mettre sur la voie de la bonne humeur !

  J'espère vous trouver nombreux sur mes rails, sur mon blog ... Et encore plus nombreux par la suite (n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!) à supporter l'action du CONTRÔLEUR DU BONHEUR... Sachez réveiller le "CONTRÔLEUR DU BONHEUR" qui sommeille en vous!

     Bon sourire à tous pour les jours suivants ... et pourquoi pas pour la vie entière !!!

*:Il aurait été inconvenant de ma part d'utiliser le terme "Titi from Paris"(d'où Titi from Paname ), puisqu'il existe un seul et unique "Titifromparis" ... Un artiste illustrateur (entre autre...) pour lequel j'ai beaucoup d'admiration et de respect au vu de la qualité de son travail, son coté "puriste sans concession" ... son imaginaire, son univers fantastique, à l'image de sa richesse de coeur ... Bref, je vous engage également à le découvrir vivement.

mail_1