Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
3 août 2009

message into a bottle ...

"Bravo l'artiste !!!
Un vrai moment de bonheur dans ce rer avec tous ces visages sans sourires avant ton passage, tu as illuminé notre voyage par ton talent de dérision (oups 1 cas de sarkozyte aigue à déplorer tout de meme dans le wagon chez une dame visiblement atteinte gravement..)
et merci pour Alexis (mon p'tit ange) le magicien de 7 ans applaudit, il était tout chose et je suis heureux car la magie est toujours chez les enfants :) bonne continuation l'artiste !!!"

Voilà, des messages comme celui-ci j'aimerais que vous sachiez à quel point cela me booste le coeur & l'âme pour continuer ... mes contrôles (il a été posté sur la page du lapin, ce 14 juillet dernier !). Surtout comparé au suivant, provenant d'une personne plutôt aigrie, voire haineuse, qui n'a rien compris, à rien !!!

Note dissonante
"Mardi 28 juillet RER .Le contrôleur dit du bonheur fait sourire mes compagnons de voyage en m'affublant d'un"jeune fille en fleurs". Pour souligner sans doute que je ne suis plus toute jeune. Un peu plus loin, il s'en prend à un homme probablement morose en faisant allusion à son sarkozisme présumé!!! Jeunisme, machisme, "un rien" de démagogie, mise à l'index devant les autres,sur des apparences, pour cause d'infraction à la dictature du sourire, populisme.
Cela ne vous rappelle rien?"

D'abord cette personne n'a pas été capable d'entendre que je trouve très souvent le sourire des dames "plus très jeunes" plus rafraîchissant que pas mal de pseudo-jeunes. Aussi qu'en aucun cas je ne fais dans l'ironie, pas plus que dans dans la flagornerie ... Dommage qu'elle n'aie pas compris tout ça. Ce qui lui permettrait de voir la vie sous un autre jour ... peut-être ???

mail_1

Publicité
Commentaires
S
http://sandroswordfire.skyrock.com/2583269955-Controleur.html<br /> <br /> je pense que ça te fera plaisir ;O
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité