Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
17 août 2009

Face it today !!!

SDC13876

J'aime souvent ce mélange de "franglais"... quelques mots ou expressions typiquement anglo-saxonnes . Signes des temps, la fameuse mondialisation !  Pas dans le sens du commerce, mais du purement humain ! Surtout quand on pense à tous ces pays crevant de faim, alors que ... ils ont la matière première. Alors que 10% des richesses des pays dit du "trois quart monde" suffiraient à sortir ces pays de la mouise, ou tout au-moins à ce que des enfants ne crèvent plus de faim ... au point de faire des gâteaux ... d'argile !!!

Enfin cela dit, il est 13h51, et je vais débuter cette nouvelle semaine par de nouveaux contrôles ! J'espère bien capter, voire "provoquer" de nombreux sourires ??? C'est une telle sensation de voir un, puis deux, trois, et plusieurs sourires naissant à la commissure des lèvres. Alors j'ose croire que vous serez nombreux à me laisser un petit ou grand commentaire, ce soir et les jours suivant sur mon blog ? N'hésitez pas à me faire également des suggestions. Je les accueillerai avec la plus grande joie et attention, sachez-le ! Puis j'attends toujours de nouvelles photos pour la galerie des membres de "LA BRIGADE DE CdB" !!!


Rendez-vous dès ce soir (après 22h !) pour la suite des aventures de CdB ?!
Alors @ toute allure & bon sourire à tous

mail_1


Publicité
Commentaires
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité