Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
8 septembre 2009

Voici encore une nouveauté !!!

 

Re_u_tampon

 

Trop souvent j’ai entendu des dictons du genre : «Parisiens, tête … de chien !»ou «Parigot, tête de veau !». Je suis certain qu’il y en a autant … à l’encontre de la banlieue ?! Pour ma part, je constate face à mon intervention … des sourires de plus en plus nombreux!

Et D.ieu sait que les gens sont beaucoup plus souriant qu’on ne voudrait le croire… à condition de frapper du bon coté de la coquille !  Alors en guise d’encouragement, je distribue dorénavant un « reçu ».

Oui, vous avez bien lu : un reçu de «CONTRÔLÉ POSITIF AU SOURIRE.».

 

N’est pas là un des moyens de lutter de manière efficace contre la morosité latente, de ne pas sombrer dans la « sarkosite aiguë » ???

 

N’oubliez pas également: si vous désirez faire partie des membres de  « LA BRIGADE DU CdB » ??? Il vous suffit de m’envoyer une photo coiffé … d’une casquette look «Titi Parisien».        

mail_1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je tiens a vous dire que c'est une superbe idée, je vous soutiens a fond, continuez comme ça, malgré que je ne sois qu'un étudiant j adore ce que vous faites. J'espère que le contrôleur du bonheur y trouvera le siens ;) et qu'il continuera à passer dans le rer pour redonnez le sourire aux gens.
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité