Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
15 mars 2010

MIAM MIAM !

SDC10929

Testé et approuvé par votre joyeux serviteur et sa belle Assistante Joviale ! (comme vous pouvez le constater d'après la photo) J'avoue que ce don peu commun m'a mis l'eau à la bouche pendant toute la journée de ce vendredi. Hé oui, une jeune femme brune, tout sourire devant, de quoi faire fondre la glace, vient vers moi en me tendant ce super, extraordinaire don sous la forme d'un magnifique pain d'épice aux cerises.(Je sais ! beaucoup de superlatifs, mais face à un pareil don, aussi appétissant, il ne pouvait en être autrement !!!) Alors un grand "MERCI" à cette joyeuse bonne vivante, adepte de la bonne humeur, tout comme pour les bonnes choses de la vie. Ensuite, mon expression habituelle dans ce cas : "Royal au bar !"

Je conclus ce commentaire de "mise-en-bouche", en annonçant qu'il existe dorénavant une nouvelle rubrique : Don du jour

Je vous salue tous, bien bas, sourire en avant !

mail_1

Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique don !!! Savoir que ce geste existe encore me réchauffe le coeur. Je le connais pour l'avoir expérimenté dans mes voyages. Echanger et manger avec les gens. Je ne donnais pas d'argent alors je mangeais avec les gens. Et j'ai beaucoup manger et beaucoup appris !!! <br /> Bonne journée à toi et allume d'un sourire tout ces visages tristes.
R
Salut à toi, on s'est croisé ce debut d'aprem!<br /> <br /> Chose promis chose due!<br /> <br /> Idée originale de vouloir faire disparaitre de ces visages la tristesse et l agressivité!!<br /> <br /> Beau projet!! Bonne chance pour la suite ;)<br /> <br /> Raphaël
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité