lisa_

J'aimerais rappeler que vos images comptent pour moi ! Qu'elles soient photo ou vidéo , réalisées avec vos téléphones portables, et autres moyens...

Alors je vous propose un concours. Oui, un concours de la meilleure "capture", avec un vote et surtout un premier prix : un super massage en tout bien tout honneur, et surtout, tout sourire ! Massage à l'huile d'argan, de la vraie, de la pure, non recoupée. Pour info, elle est ramenée tout droit du Maroc par une esthéticienne de première : Fatima. Elle se fera une joie de vous prodiguer un massage avec ses doigts de fée, durant 1h, montre en main. Son salon est situé dans un lieu magique : la Butte de Montmartre, à deux pas du célèbre cabaret "Le Lapin Agile" ! Vous vivrez un grand moment de dépaysement total, dans un décor baroque, et hospitalité Marocaine oblige, après "the massage of the year", elle se fera un plaisir de vous offrir un thé à la menthe, avec des cornes de gazelle "fait maison" siou-plait ! Imaginez la scène : après ce grand moment de détente, où vous laisserez couler tout le stress accumulé et retrouverez ce grand "moi intérieur", en toute sérénité vous dégusterez son thé et sa pâtisserie, face aux vignes de Montmartre!!!

Ne serait-ce pas là un grand moment à vivre ? Ne serait-ce pas ce que j'appelle, moi, "une ces pluies de p'tits bonheurs" ?

En tout cas, c'est pas du "pipeau" ! J'ai pas intérêt à faire une promesse sans être capable de la tenir !!!
D'abord, je n'ai nulle envie de vous décevoir, sachez-le ! Secundo : Ma superbe "Assistante Joviale" veille au grain !!!

Maintenant à vous de jouer ?! En route, ou plutôt en ligne pour un jeu de piste, sur les traces de votre CdB préféré !

Dernière chose : Revenez me voir sur le blog ce dimanche 28 mars, les dernières aventures de cette semaine ne sont pas piquées des vers !

photo_blog_cdb

Sourirement vôtre

mail_1