Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
1 avril 2010

HAPPY BIRTHDAY !!!

51502194

Une fois n'est pas coutume, mais là ... je veux !!! Oui, mes amis et Adeptes de la Bonne Humeur (l'A.B.H !) c'est l'anniversaire d'une membre active de la Brigade du Contrôleur du Bonheur (la B.C.d.B) !

Oui, notre membre répondant au doux prénom de Lisa, alias "Sourire-Félin", fête sa dix-huitième année d'existence sur cette planète appelée "terre".
Pour ma part je souhaite son chemin d' vie soit jonchés de belles expériences, de rencontres souriantes autant qu'extraordinaires, de soleil, de fleurs, de belles couleurs, et surtout de plein d'Amour avec un A majuscule !

Dix-huit ans ! Bon sang, c'est super important, car c'est un sacré tournant... Alors, beau "Sourire-Félin", on attend une belle suite à l'histoire de ta vie. Et puis aussi, félicitation à ta Maman qui a fait un sacré beau brin d'fille, intelligente avec ça !

51501689

51501749

Sourirement vôtre

mail_1


 

P.S : pensez à me communiquer, vous aussi les dates de "birthday" qui vous tiennent à coeur !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Tu est la premiére personne à m'avoir adresser la parole après plusieurs jours à l'hôpital, et c'est vrai que tu a bien fait rigoler ma famille et mes amis qui me demandaient des résultats d'examens lorsque je leur ai répondu que j'avais été contrôlé positif au sourire.Signe au fond d'une pleine forme (physique mais surtout mentale).<br /> Comme promis je suis venue faire un tour sur le site, afin d'y laisser ma trace. Je partage beaucoup de tes points de vues sur le triste constat que chacun peut se faire de notre société,mais je trouve que ta façon de l'exposé est parfois beaucoup trop radicale et manque légèrement de recul.Tu gagnerais énormément en crédibilité et donnerai du poids à tes convictions, en construisant un peu plus ton argumentation plutôt que tes conclusions politiques assez "invasives" et "arrivistes" bien que fondées.<br /> Tu m'a également demander de te laisser les références du livre que je lisais et que je t'ai vivement conseillé lors de notre discussion et que par ailleurs je conseille hardiment à toutes personnes souhaitant se construire une certaine analyse politique éclairé, surtout en ces temps ou comme tu la bien dénoncé, la "nazionalisation" est remise au gout du jour par les politiques contemporains (en France mais surtout à l'étranger).Ce livre est "LE VIOL DES FOULES PAR LA PROPAGANDE POLITIQUE" de Serge Tchakhotine. Sur ces quelques conseils didactique,j'espère te recroisé avec plaisirs sur le RER A,B et enfin le métro 1 que je prend plusieurs fois par jour.<br /> Cordialement,<br /> Damien
J
Je suis la fille de tout a l'heure vers 16h sur la ligne 8 :) J'adore les textes et les photos. Vous avez vu comme promis je suis venu faire un tour et j'adhere ! pleins de bonne choses pour la suite.<br /> <br /> Au plaisir
P
Je viens de passe un super moment dans le métro entre Belleville et La Chapelle, grâce à toi. je suis Philippe 50 ans, adepte du sourire fondamental, sans truc, ni calcul. Je suis de surcroit comme toi, je n'aime pas Nicolas. Ton discours est clair, plaisant et poétique.<br /> Dans le "tout sécuritaire", il ont effectivement oublié de contrôler les sourires. <br /> Philippe. 19 mai 2010.<br /> Merci à toi, camarade.
D
Les photos sont magnifiques. Il faut dire que le modèle est tout joli.<br /> Bon anniversaire mademoiselle avec comme à mon habitude un peu de retard...
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité