Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
26 novembre 2016

The GoOd News du CdB ! (titre provisoire)

Contrôleur du Bonheur - 23 Novembre 2016 -

The First Première "GoOd News of Your Contrôleur du Bonheur" !

J'espère que vous Aimerez, en majuscule,and with's hope you gone Love it, en anglais ?! En tout cas, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques, de vos mOts d'AmOur...aussi ! Cela nourrit mon égO...qui d'après mon Ex-Assistante Joviale, alias ma Femme Mille & Une...est énOrme ! 

P.S : Soyez un peu indulgent...il s'agit du n°1 !

 

Publicité
Commentaires
L
Merci monsieur le contrleur de bonheur ! <br /> <br /> Courage et bise a vous!
S
c'était très beau... c'est très beau ce que vous faites! <br /> <br /> Tous mes vœux de bonne année...<br /> <br /> Setareh
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité