Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
27 septembre 2011

LE RECRUTEMENT DE LA BRIGADE (1ère partie) ...

2011-07-31 18

Un Mini CdB en pleine action, c'est quelque chose ! "Venez nous rejoindre !" semble nous dire notre militaire d'la joie de vivre. Si les dictateurs de la planète devaient ressembler à ce Mini CdB, j'addhère de suite !

Photo037

Bonne pioche, le Mini CdB, une rose offerte, quelques grimaces pour épater la galerie ! Voilà un nouveau duo de charme parmi les membres & sympathisants d'la Brigade du CdB : Hélène (à gauche) & Virginie (droite)

Photo016
Peut-être serez-vous  le prochain "membre" de la Brigade du CdB ?

Sourirement vôtre

 

mail-1

Publicité
Commentaires
M
Salut ! <br /> <br /> Je t'ai croisé a 19h aujourd'hui sur la ligne 2 du métro j'ai vraiment apprécié ta démarche, ça fait plaisir de pouvoir rire et voir autre chose que des visages fatigués et grognons habituels ! J'emprunte tous les jours le métro pour le travail et ça faisait longtemps qu'on avait pas éclairé mon trajet comme ça, idéal avant le week end de 3 jours !<br /> <br /> Alors un très grand merci, et au plaisir de te recroiser !<br /> <br /> :) un sourire de Mathilde
A
une journée comme je ne les aime pas, des mauvaises nouvelles,des trucs pas agréables à faire.<br /> Je suis grincheuse quand je prends le RER B.<br /> Puis un homme rentre dans la rame "contrôleur du bonheur, veuillez présenter vos sourires !". <br /> Rhooo, encore quelqu'un qui viens demander de l'argent ! je me replonge dans mon téléphone... mais ses paroles arrivent à mes oreilles, mine de rien, je lève la tête, écoute, et quelques stations plus tard, c'est avec un franc sourire que je descends à Antony !<br /> Merci monsieur le contrôleur !
G
hier soir en rentrant du boulot, la tête embuée de soucis professionnels et familiaux, je monte dans la ligne 14 et je découvre un homme de la vie. acteur du bonheur et messager des beaux mots et belle lettre le controleur du bonheur m'a ravi le coeur et la tête, alors lachez prise de tous vos préjugés et laissez vous emmporter par cet instant de théatre de la vie et de la joie. encore merci au controleur du bonheur
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité