Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
9 mars 2010

NEWS HERTZIENNES !!!

Une fois, n'est pas coutume ! Après avoir entendu parler de votre serviteur a large banane au quotidien, sur les ondes de Radio Notre Dame, le 19 janvier 2010, dans "la minute de l'espoir". Maintenant vous pouvez également entendre une interview de votre CdB préféré, ainsi  que l'enregistrement fait par la charmante jeune journaliste, Fanny Griessmer sur Radio Campus.

Maintenant des petits bémols pour cette dernière : Cette jeune journaliste confond ma casquette d'apache, tendance Titi Parisien, avec, tenez-vous bien, un béret !!! Personnellement j'ai toujours fait la différence entre les deux .

Elle dit de moi que je suis "un brin dragueur"... Même si elle était flattée que je lui trouve un beau "sourire de muse" , je ne draguais pas, because je suis tout, sauf un "dragueur". Oui, je suis peut être charmeur, au "sourire enjôleur" tentant d'être un "séducteur"...  Mais un "dragueur", Mademoiselle Fanny, soyons sérieux !

Si j'insiste sur ce passage, c'est que j'ai toujours eu en horreur cet adjectif de "dragueur"... 
Cela n'empêche pas que j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie, le temps d'une entrevue média !

Puis concernant tous les projets CdB : Il est vrai que j'ambitionne d'obtenir une chronique sur Radio Nova, mais c'est encore un peu tôt pour en parler...

Ma foi, le résultat de son reportage est pas mal du tout... Et je suis très content de l'avoir fait !  Alors "merci" Mademoiselle Fanny !

Toutefois, chers vous tous, j'aimerais beaucoup connaître votre avis sur la question de la radio :    aimeriez-vous entendre sur les ondes hertziennes toutes ces belles histoires de rencontres souterraines sur rails, contées à la manière d'un griot urbain ?

Avant de terminer, je veux adresser un "MERCI" général à vous tous, pour vos commentaires qui me font chaud au mille et un de mon coeur , avec une mention toute particulière pour Diane, "Sourire Coeur du Monde", pour son soutien indéfectible depuis le début. Je ne peux m'empêcher de saluer bien bas la fidélité de Sandro, un poète jusqu'aux tréfonds de son âme !

Chers vous tous, adeptes de la bonne humeur, bas  la casquette pour tirer ma révérence !

Je vous salue jusqu'à bientôt...


mail_1

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gentil contrôleur du bonheur. <br /> Non tu n'es pas un dragueur au béret. Je confirme ! La belle demoiselle s'est trompé...<br /> Tu es celui qui allume sur son passage les faces des voyageurs d'un large sourire, tel un magicien. Qui met de la lumière dans le métro, qui l'humanise.<br /> Faire une chronique radio tel un griot urbain sur les tribulations d'un contrôleur du bonheur dans le métro qui nous donnerait des nouvelles du moral de nos concitoyens. <br /> Mille fois OUI. <br /> Mille Sourires humides de Bretagne à toi et à ta belle.<br /> Diane
D
Pardon si vous sautez de joie en voyant mon nom, mais je ne suis pas la Diane dont vous faîtes références dans votre article...<br /> Non, non, je ne suis qu'une humble personne qui vous a aujourd'hui croisé dans le rer B, et qui a regretté de vous voir quitter le wagon si tôt, station gare du Nord...<br /> J'ai gardé le sourire encore longtemps après que vous ayez quitté le train, et il en était de même pour une charmante demoiselle assise en face de moi. Juste à côte d'un homme d'une cinquantaine d'années, votre "collègue" comme vous l'avez appelé, car il portait lui aussi la casquette... et fort bien. Tout comme vous d'ailleurs.<br /> Continuez ce que vous faites, c'est plaisant, et ce genre de contacts humains manque.<br /> Message de la part de Diane donc, celle qui ne devrait pas aller sur la banquise car un sourire incendiaire risque de la faire fondre... J'en ris encore, rien qu'en tapant cette phrase.<br /> Bon courage, et bonne continuation ;) Merci de votre chaleur !<br /> <br /> PS : Quant à entendre parler de vos rencontres souterraines à la radio, je dis OUI !
T
Je vous ai croisé il y a peu à la gare d'Antony, et c'est vrai que c'est sympa, un contrôleur du bonheur.<br /> Continuez comme ça, j'espère vous recroiser un jour dans mon wagon!<br /> +
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité