Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
28 octobre 2010

AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES DE LA BRIGADE CdB

Photo227

Bien que submergé par la tâche, j'ai néanmoins réussi à mettre en place cette nouvelle galerie de "portraits portable. Petite lacune :  débordé par le nombre de photos, j'ai oublié le prénom de certain... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ? Peut-être vous reconnaîtrez-vous ? N'hésitez pas à m'en faire part.

Pour l'heure, je vous invite à y faire un tour...

Sourirement, bien à vous tous !

mail_1

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ce blog. L'idée est belle...dans ma famille on a tendance a sourir + que la moyenne,c'est notre façon à nous de cacher une légère timidité génétique.<br /> Si un jour je vous croise dans le métro c'est certain vous aurez le droit à mon plus beau sourir.<br /> <br /> A bientot je l'espère.
A
Merci merci merci et bravo!!!c'est super ce que vous faites, il faut à tout prix continuer!!<br /> je vous ai rencontré il y a quelques semaines dans la ligne 2 à l'étoile, vous m'avez offert un de vos badges que je n'oublie jamais de porter!!C'est fou comme vous m'avez redonné espoir, je suis tellement attristée par ce qu'on voit chaque jour...merci de répendre ce message de bonheur partout où vous passez!<br /> j'espère vous recroiser bientôt!<br /> Bonne continuation et bonne année pleine de sourires!!<br /> Aline
M
J'ai entendu tôt ce matin le reportage de France Inter sur toi, et viens te dire BRAVO et MERCI de ton message de bonne humeur ! Je suis de Lyon, et le métro de Lyon aurait bien besoin aussi de tes contrôles ! Si tu descends nous voir un jour ici, préviens nous (via France Inter, pourquoi pas ??) j'aimerais bien te voir "en vrai" un de ces jours ! Dans tous les cas, continue et j'espère que tu vas faire tout plein d'émules autour de toi .... Meilleurs voeux pour 2011 !
D
Après t'avoir rencontré par hasard dans le métro parisien, je t'ai rencontré volontairement, voir qui était ce magicien et sa belle et là je viens de t'entendre sur france Inter. Serait ce le début de la reconnaissance de ton utilité publique ? Je viens de lire tout ces commentaires et j'ai vraiment envie de réagir à ce Mr Miuraspnt, quel drôle de nom pour ce drôle de bonhomme qui perd son temps à écrire sa plainte. Je le plains, il ne doit pas sourire ni rire souvent.<br /> Bon vent à toi et à tes contôles du Bonheur et des sourires. On a toujours un ptit plus au fond du coeur après ton passage. Avec tout mon Sourire. Diane
S
Bonjour manuel !<br /> C'est Sofian j'espere que tu te porte toujours aussi bien <br /> et que tout se passe bien pour toi ! <br /> j'ai encor eu le sourire en repensent <br /> "lorsque tu a fait applaudir la rame pour nous "<br /> avec cette joie , cette bonne humeur ^^. <br /> Voila se qu'il manque dans la vie de ses parisiens<br /> un gros merci et j'ai chercher cette fameuse ^^ <br /> fresque avec l'ourang-outan et l'elephant au quartier rouge d'Amsterdam je n'est pas trouver , <br /> Dommage :/ <br /> je compte y allez ... <br /> a Amsterdam si je vois cette fresque ..... <br /> je te fait l'amour =D PROMIS =D<br /> je t'avais promis un petit message <br /> il est presque 06h00 et je ne peut plus garder les yeux ouverts Je te laisse . . . <br /> Merci encor ...
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité