Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Le contrôleur du Bonheur***
17 mai 2011

AH ! L'AMOUR, TOUJOURS L'AMOUR ...

Photo008

Ils sont beaux ces "jeunes amoureux" ! Oui, ils sont beaux, et je dis ça sans aucune ironie. J'aime voir des couples se baladant main dans la main, ou s'échangeant de tendres baisers complices.

Ces deux personnes qui ne font qu'une, je n'ai pas voulu les déranger, et j'ai préféré capturer leur image de dos. C'était aujourd'hui, vers 16h30, juste au-dessus du parc des Butttes Chaumont. Je sortais alors de la station Botzaris.

C'est pour cette raison principalement que je pousse souvent le public, les "usagers du métro & c°", à les applaudir ! Alors, que leur souhaiter d'autre qu'une longue vie, et de finir par m'écrier "vive l'Amour en majuscule"...

Après tout, n'est-ce pas là le vrai moteur du monde, le sens de la vie ?!

Sourirement vôtre

 

mail_1

Publicité
Commentaires
P
S'il-vous-plaît ! Parce que c'est important :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Vous connaissez les arbres à bisous ? Mais siiii... Ceux en-dessous desquels les amoureux fous s'embrassent. Ha booon... Vous aviez cru que c'était inné ? Benh non ! Vous êtes juste passés en-dessous d'un authentique arbre-à-bisous, hé oui ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées de Belgique !
J
Je ne savais pas sur quel article poster, je me suis donc décidée pour celui de ce charmant couple !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu te rappelle de moi, je m'appelle Jade et j'était dans le métro aujourd'hui...<br /> <br /> D'ordinaire, dans le métro, je lis mon bouquin, le visage fermé. Mais ta prestation sur de nombreuses station de mon trajet m'a donnée une irrépressible envie de sourire, qui ne m'as pas quittée de tout le trajet !<br /> <br /> Comme promis, je te laisse donc ce petit commentaire, le tout avec le sourire ;) ! MERCI !
A
Voilà qui a illuminé ma journée. Merci beaucoup pour ces instants privilégiés pendant une de ces mornes journées parisiennes.
V
Bon mardi Manu et excellents contrôles !<br /> <br /> http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=197730
M
De la poésie souriante et un gros agacement politique... De la politique dans le métro !? Pincez-moi, je rêve !<br /> Pendant le contrôle d'aujourd'hui, un vieux con a râlé à l'évocation du scandale Lagarde-Tapie, et les gens écoutaient, tout sourire, et commençaient à en discuter.<br /> <br /> Brillant !<br /> <br /> M-A
*** Le contrôleur du Bonheur***
  • Hier soir, dans le métro en pleine heure de pointe - genre sardines tristes. Un homme monte et dit d'un ton très autoritaire : "contrôleur du bonheur, montrez-moi vos sourires s'il vous plaît". Et de passer dans toute la voiture contrôler les sourires de
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité